Book your stay online
  • Welcome to Bréhat !

    Located on the road to the island of Bréhat at the crossroads of tourist towns of Saint-Brieuc, Guingamp, Saint-Quay-Portrieux and Paimpol The LUCOTEL will best respond to your request for lodging both for business as for tourism and leisure.

    Our hotel has 30 rooms including 2 rooms for the disabled, a "The Goareva" restaurant offering an intuitive kitchen, a flexible function room that can accommodate 10 to 120 people and 58 free parking spaces.

    Welcome to Lanvollon!

  • News

Cookies

What are cookies?

Cookies are small files often encrypted texts that are stored in your computer or your mobile device browser when you visit certain websites.

Cookies do not damage your computer and can not be used to identify you personally.

What is a cookie?

Make your visit to our website more enjoyable, our site uses cookies to facilitate your online purchases and give you access to personalized features available on the site. None of our cookies is likely to collect or record information such as your name, address or bank details.

Use of cookies on this site

We use cookies to facilitate your navigation on our website and collect anonymous information about how visitors use our website. This data helps us to optimize the operation of our site, limiting any navigation problems that visitors may encounter.

Consents

Most browsers automatically accept the use of cookies, unless you have changed the settings. By continuing your visit to our site you accept the Lucotel that cookies are installed according to our Cookie Policy.

How to disable cookies?

If you do not want to install cookies on your computer, you can disable the installation of cookies in your browser. However, some cookies are essential for the proper functioning of the site, which is why it is important for you to note that your refusal to install cookies from Lucotel cause navigation difficulties on our Website.

You will find all information to disable the cookies from your browser by visiting the help or support it.

Réservez votre séjour en ligne
  • Destination Bréhat !

    Situé sur la route vers l’île de Bréhat, au carrefour des villes touristiques de Saint-Brieuc, Guingamp, Saint-Quay-Portrieux et Paimpol, Le LUCOTEL saura répondre au mieux à votre demande d’hébergement tant pour affaires que pour tourisme et loisirs.

    Notre établissement dispose de 30 chambres dont 2 chambres pour personne à mobilité réduite, d’un restaurant « Le Goareva » proposant une cuisine intuitive, d’une salle de réception modulable pouvant recevoir de 10 à 120 personnes et 58 places de parking gratuit.

    Bienvenue à Lanvollon !

  • Infos

    • 25/09/2016 - FERMETURE DU RESTAURANT

      A partie du 1er octobre 2016, le restaurant sera fermé tous les dimanches soirs.


      Lire +
    • 16/12/2015 - Changement de propriétaires

      Cathy Le Nestour et Olivier Laurent vous accueillent dans leur hôtel restaurant Le Lucôtel, labellisé Logis (...)


      Lire +

    Toutes les actus

Cookies

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers textes souvent cryptés qui sont stockés dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous visitez certains sites Web.

Les cookies n’endommagent pas votre ordinateur et ne peuvent pas être utilisés pour vous identifier personnellement.

A quoi sert un cookie ?

Rendre votre visite sur notre site plus agréable, notre site utilise des cookies qui facilitent vos achats en ligne et vous donnent accès à des fonctionnalités personnalisées disponibles sur le site. Aucun de nos cookies n’est susceptible de collecter ou d’enregistrer des informations telles que votre nom, adresse ou coordonnées bancaires.

Utilisation des cookies sur ce site

Nous utilisons les cookies pour faciliter votre navigation sur notre site et collecter des informations anonymes sur la façon dont les utilisateurs naviguent notre site Web. Ces données nous aident à optimiser le fonctionnement de notre site, en limitant les éventuels problèmes de navigation que les visiteurs peuvent rencontrer.

Consentements

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement l’installation des cookies, sauf si vous en avez modifié les paramètres. En continuant votre visite sur notre site le Lucotel vous acceptez que les cookies soient installés conformément à notre Politique sur les cookies.

Comment désactiver les cookies ?

Si vous ne souhaitez pas l’installation de cookies sur votre ordinateur, vous pouvez désactiver l’installation des cookies dans votre navigateur. Cependant, certains cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site, c’est pourquoi, il est important que vous notiez que votre refus quant à l’installation de cookies provenant de Lucotel entraînera des difficultés de navigation sur notre Site Internet.

Vous trouverez l’ensemble des informations pour désactiver les cookies de votre navigateur en consultant la rubrique aide ou support de celui-ci.